Ou faire un devis pour ma piscine coque ?

Voilà, vous êtes décidé à investir dans une piscine coque, mais un détail reste à préparer : votre demande de devis pour piscine coque. Où et comment faire un devis pour votre future piscine coque ? Cet article est destiné à vous aider dans votre demande de devis.

Retrouver notre page principale : Coque de Piscine Info

Pour qu’un devis soit intéressant et pertinent, il faut avant tout que vous formuliez correctement votre demande. Sachez que plus vous serez précis, plus le devis sera exact et correspondra à vos attentes. Bien que les piscinistes professionnels soient là pour vous accompagner et vous conseiller dans votre démarche, il est important que vous ayez une idée relativement claire des éléments dont vous allez avoir besoin pour qu’il puisse établir un devis précis rapidement.Piscine-coque-design

En choisissant de procéder à des demandes de devis en ligne, vous gagnez du temps puisque vous pouvez envoyer votre demande à différents piscinistes en même temps. De plus, la demande de devis est gratuite et sans engagement, vous permettant de mettre les professionnels en concurrence et d’avoir une idée plus précise des prix pratiqués en fonction de vos besoins.

Un petit coup d’œil : Avis sur les piscines coque : quelques témoignages client

Quelles sont les informations à donner pour obtenir un devis pour piscine coque ?

Tout d’abord, rappelons que les piscines coque sont des piscines enterrées. Il faudra donc effectuer votre demande de devis pour une piscine enterrée. Ensuite il faudra préciser :

  • votre choix de matériaux : préférez-vous une piscine coque polyester ou acrylique/céramique garantie contre l’osmose de l’eau ?
  • votre choix de forme : vous êtes plutôt piscine rectangulaire classique, piscine ronde, ovale, en forme de haricot ? Presque tout est possible avec une piscine coque !
  • quels seront les dimensions et la profondeur de votre piscine ? Si vous avez la folie des grandeurs, n’oubliez pas qu’il faudra pouvoir acheminer la coque jusqu’à chez vous !
  • quelles options voulez-vous intégrer à votre piscine ? Vous pouvez ajouter une pompe à chaleur, un effet nage à contre-courant, des éclairages…
  • votre choix de couleur : quelle sera la couleur de votre piscine ? Etes-vous plutôt piscine bleu turquoise, bleu azur ou translucide ?
  • quel sera votre système d’entretien ? Il faut penser à l’achat de l’indispensable système de filtration de l’eau et éventuellement à un robot nettoyant.
  • quel type de protection ? Depuis quelques années, la loi française a rendu obligatoire l’installation d’un système de sécurité/protection autour ou sur la piscine. Couverture, abri, barrière ou alarme, faites votre choix !
  • Quelle livraison ? Pouvez-vous vous débrouiller pour l’installation et le terrassement de votre piscine ou souhaitez-vous qu’on vous la livre “prête-à-plonger” ?

Tous ces éléments sont importants et déterminant dans l’établissement de votre devis piscine. Portez une attention particulière aux détails pour avoir des recommandations au plus proche de ce que vous attendez. N’hésitez pas à demander conseil aux professionnels qui vous présenteront leurs devis, il seront tout à fait à même de vous répondre en prenant en compte les impératifs de votre situation.

Estimation Gratuite et Sans Engagement du Prix de votre Piscine :

Pour plus de renseignement : Qu’est-ce qu’une piscine coque ?

Pour conclure, gardez à l’esprit qu’investir dans une piscine représente un engagement sur le long terme. Même s’il peut-être tentant de choisir la solution la moins chère, faites attention à la qualité des matériaux de fabrication car si votre piscine n’est pas de bonne qualité, vous risquez d’avoir bien plus de frais d’entretien et de rénovation. Parfois en mettant un peu plus cher à l’achat, on s’assure d’avoir un équipement de bonne qualité et donc durable.

Estimation Gratuite et Sans Engagement du Prix de votre Piscine :

piscine